Bonsoir chère communauté d'amush !
Etant récemment inscrite je ne sais pas trop si c'est le bon endroit où poster ma requête, donc je vous prierais d'avance de m'excuser si ce n'est pas le cas
En ce qui concerne cette dernière, un petit briefing: à la rentrée 2013/2014, j'espère inchaalah, integrer une école d'architecture. Etant passionnée depuis des années, c'est bel est bien le seul et unique sujet qui ne m'a jamais ennuyé et qui m'ait passionné aussi longtemps. Je ne me lasse jamais de faire des recherche dessus, chose que je passe la majorité de mon temps libre à faire. Néanmoins, aujourd'hui je me vois confronter à un autre dilemme, la composition d'un "book" ou "portfolio". Certains projets que j'effectue en classe d'art ou histoire de l'art pourront m'aider à composer ce dernier, néanmoins j'aimerais demander à des passionnés et experts leurs "tuyaux" pour aiguiser ma "sensibilité artistique" et booster ma productivité en cette matière. Prendre des cours de dessin ? de peinture ? visiter des galeries ? des conférences ? bouquiner ? les bonnes adresses ?
Ayant contacté un membre du staff de l'ENA pour les memes conseils et ayant obtenu la réponse de "contactez moi en octobre"... je m'en remets à vous, la patience n'étant pas une de mes vertus..
Bonne fin de soirée et merci d'avance !